Les plats que vous devez absolument goûter à Biscarrosse !

Lors de votre passage ou séjour à Biscarrosse, il y a des plats typiques du sud-ouest que vous devez absolument goûter. Découvrez des entrées, des plats principaux et des entrées typiques de la région.

Que prendre en entrée ?

Il faut bien commencer votre repas avec une entrée merveilleusement préparée par les grands cuisiniers de Biscarrosse. Commandez par exemple de la garbure gasconne, une soupe de légumes qui peut bien vite assouvir votre appétit. Cette soupe réunit tous les légumes disponibles dans la région comme les pommes de terre, les haricots, les oignons, les navets, les carottes et les aulx. Ils sont mijotés avec de la graisse d’oie ou de canard. En fin de cuisson, on y ajoute un peu de quartiers de canard confit ou d’oie. Chez www.restaurant-biscarrosse.com, vous pouvez également commander une salade landaise, une salade verte ornée de gésiers confits grillés, d’aiguillettes de magrets, de tranches de foie gras, de croûtons frits et un peu de charcuterie en dé. Vous pouvez aussi opter pour un tourin à la tomate, une soupe à l’ail et à l’oignon avec des œufs et une petite dose de vin rouge à ajouter dans l’assiette.

Quels plats principaux commander ?

À Biscarrosse, le foie gras de canard ou d’oie est à l’honneur. Le foie gras peut être servi frais ou mi-cuit ou encore en terrine. Vous pouvez donc commander dans l’un des meilleurs restaurants de Biscarrosse du foie gras aux lentilles ou encore aux oignons confits. Et pourquoi ne pas goûter au magret aux cèpes grillé au feu de bois ? Les magrets de canard sont également très concoctés dans la région et presque tous les restaurants de la ville proposent au menu des magrets en sauce ou encore des magrets au foie gras. Terminez votre repas avec des œufs au lait, de la tourtière ou encore du pastis landais (une délicieuse brioche).

Be the first to comment on "Les plats que vous devez absolument goûter à Biscarrosse !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*